Visite virtuelle

Visite virtuelle de Pointe-à-Callière

Pointe-à-Callière ouvre virtuellement ses portes aux internautes d’ici et d’ailleurs.

À partir de votre ordinateur, tablette ou téléphone, promenez-vous à l’intérieur du Musée pour y découvrir certaines de nos expositions permanentes dont Ici a été fondée Montréal, le Collecteur de mémoires, 1701 - La Grande Paix de Montréal et certaines sections de l’exposition Les Bâtisseurs de Montréal.

N’hésitez pas à flâner, à partager vos découvertes et à revenir tant que vous voulez en attendant votre prochaine vraie visite, c’est gratuit !

Notre mission reste la même, soit de faire aimer et connaître le Montréal d’hier et d’aujourd’hui, mais avec des moyens différents! Pour découvrir certains objets de nos collections, pour apprendre ou vous divertir en ces temps difficiles, joignez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter.
#MuseumatHome

Si vous avez de la difficulté à naviguer, nous vous conseillons de faire une mise à jour de votre navigateur.

Découvrez une autre exposition

Pointe-à-Callière chez vous !