26 novembre 2020

Mardi je donne...à mon Musée!

En cette période particulièrement critique pour les institutions culturelles, nous vous invitons à soutenir votre Musée, ce mardi 1er décembre, à l’occasion de l’événement pancanadien Mardi je donne! Contribuez, à la hauteur de vos moyens, au maintien du développement de Pointe-à-Callière!

Comment s’y prendre? Il peut s’agir de faire un don, quel que soit le montant, de participer à l’une de nos campagnes alternatives de financement ou encore de devenir Membre afin d’encourager Pointe-à-Callière, cité d'archéologie et d'histoire de Montréal tout en profitant de la programmation à venir.

Être généreux à votre façon!

Campagne annuelle

La Fondation Pointe-à-Callière est un fier partenaire des expositions permanentes. Cette année pour sa campagne annuelle de financement, elle participe au renouvellement de la populaire exposition familiale À l’abordage! Pirates ou corsaires?

Philippe Mollé à la maison

Si vous êtes un.e adepte des événements-bénéfice, la Fondation Pointe-à-Callière lance sa deuxième édition de la campagne de financement en partenariat avec le chef Philippe Mollé qui offre des boites-repas gastronomiques à la maison, une façon alléchante d’encourager votre Musée!

Montréal en couleurs!

Saviez-vous que La Relève de Pointe-à-Callière a lancé dernièrement sa toute première campagne de financement *Montréal en couleurs! *Soutenez le Musée par l’achat d’une sérigraphie en édition limitée sous le thème de Montréal, créé par des artistes montréalais. Plus que quelques sérigraphies de disponibles!

Devenez Membre de Pointe-à-Callière

Appuyez votre musée d'histoire préféré et soyez prêt pour la réouverture de Pointe-à-Callière! Jusqu’au 31 décembre profitez de notre promotion et obtenez une réduction de 25% sur les abonnements et les renouvellements.

La Fondation Pointe-à-Callière et le Musée tiennent à remercier les donateurs et les membres qui ont continué à les soutenir en 2020! Mille mercis.

Qu’est que Mardi je donne?

Mardi je donne ouvre chaque année la période des fêtes. Ce nouveau jour de la générosité est l'occasion pour les organismes de bienfaisance, les entreprises et les gens de se rallier à une cause de leur choix et de penser aux autres. En apprendre plus.