FINANCEMENT
6 octobre 2020

Boîtes-repas bénéfice | Philippe Mollé à la maison

Boîtes-repas bénéfice | Philippe Mollé à la maison

C’est avec enthousiasme que la Fondation Pointe-à-Callière vous présente sa campagne de financement alternative Philippe Mollé à la maison visant à soutenir le Musée.

Le temps des Fêtes arrive à grands pas! Prenez le temps d’offrir à vos proches, amis, collègues ou clients une expérience culinaire à la hauteur de leur soutien et leur engagement. Profitez de l’option table corporative et achetez un forfait de cinq Boîtes-repas Duo à distribuer dans votre entourage personnel ou professionnel! Quoi de mieux que déguster un délicieux repas concocté par un chef de renom dans le confort de son foyer? En collaboration avec Philippe Mollé, chef-propriétaire de renom du Bistro L'Arrivage situé au Musée, la Fondation Pointe-à-Callière vous propose une deuxième édition des boîtes-repas saisonnières composées de produits frais du Québec: Le temps des Fêtes par Philippe Mollé.

Saviez-vous qu'il est possible de faire livrer vos boîtes-repas corporatives à plusieurs adresses dans la région métropolitaine de Montréal?

Notez que toutes les livraisons seront effectuées entre 13h et 18h à la date que vous aurez choisie parmi les suivantes: 27 novembre, 4 décembre et 11 décembre. Vous avez jusqu'au mardi précédent la date de livraison, avant 15h, pour commander vos boîtes-repas. Certains frais peuvent s'appliquer pour toute livraison hors-zone.

Tous les profits seront remis à la Fondation Pointe-à-Callière.

Photo : Lino Cipresso
Photo : Lino Cipresso

En savoir plus

Contactez la Fondation Pointe-à-Callière au 514-872-4643 ou à fondation@pacmusee.qc.ca