FINANCEMENT
6 octobre 2020

Boîtes-repas bénéfice | Philippe Mollé à la maison

Boîtes-repas bénéfice | Philippe Mollé à la maison

C’est avec enthousiasme que la Fondation Pointe-à-Callière vous présente sa campagne de financement alternative Philippe Mollé à la maison visant à soutenir le Musée.

En cette période de distanciation, de fermetures et de confinement, prenez le temps d’offrir à vos proches, amis, collègues ou clients une expérience culinaire à la hauteur de leur soutien et leur engagement. Profitez de l’option « table corporative » et achetez en forfaits cinq boîtes-repas doubles à distribuer dans votre entourage personnel ou professionnel ! Quoi de mieux que déguster de bons aliments préparés* par un chef dans le confort de sa maison ? En collaboration avec Philippe Mollé, chef-propriétaire de renom du Bistro L'Arrivage situé au Musée, la Fondation Pointe-à-Callière vous propose cette première boîte-repas saisonnière composée de produits frais du Québec.

  • Les aliments peuvent avoir été en contact avec des allergènes.

Tous les profits seront remis à la Fondation Pointe-à-Callière.

Saviez-vous qu'il est possible de faire livrer vos boîtes-repas corporatives à plusieurs adresses dans la région métropolitaine de Montréal ? Notez que toutes les livraisons seront effectuées entre 13h00 et 16h00 à la date que vous aurez choisie parmi les suivantes : 24 octobre, 31 octobre, 7 novembre et 14 novembre. Vous avez jusqu'au mercredi précédent la date de livraison, 15 h 00, pour commander vos boîtes-repas.

Lino Cipresso | Photographe
Lino Cipresso | Photographe

Vous voulez plus d'information ?

Contactez la Fondation Pointe-à-Callière au 514-872-4643 ou à fondation@pacmusee.qc.ca