Nouvelles de Pointe-à-Callière
23 décembre 2019

Une application de géolocalisation à Pointe-à-Callière!

Pointe-à-Callière offre maintenant un nouvel outil à ses visiteurs : une nouvelle application mobile de géolocalisation pour s’orienter dans le Musée. Téléchargeable gratuitement, l’application vous informe des expositions temporaires et permanentes qui sont présentées au Musée en plus de vous proposer des parcours de visite pour ne rien manquer! Celle-ci vous propose un plan directionnel interactif pour vous guider vers les expositions que vous voulez voir, ou encore vers nos services comme la Boutique du Musée ou le restaurant L’Arrivage.

Téléchargez-là lors de votre prochaine visite, la cité d’archéologie et d’histoire de Montréal n’aura plus de secrets pour vous!

Vous n’avez qu’à chercher Pointe-à-Callière sur le Apple Store ou sur Google Play, en fonction de votre téléphone ou tablette.

Bonne découverte!