23 septembre 2022

Une nouvelle directrice à la fondation Pointe-à-Callière

Une nouvelle directrice à la fondation Pointe-à-Callière
Photo : Annie Bigras

La Direction de Pointe-à-Callière a le plaisir d’annoncer la nomination de Chantal Vignola au poste de Directrice de la Fondation Pointe-à-Callière.

Chantal Vignola est entrée en fonction le 6 septembre 2022 comme responsable de toutes les activités de financement organisées par la Fondation ainsi que des liens avec les donateurs. Elle a également sous sa responsabilité le programme des Membres du Musée.

Son arrivée à la Fondation Pointe-à-Callière marque un retour parmi nous, puisqu’elle a occupé diverses fonctions à la Fondation pendant 13 ans, dont le poste de Directrice-adjointe jusqu’en 2015.

Mme Vignola possède une vaste expérience de plus de 20 ans en philanthropie. Elle a œuvré ces dernières années à la Fondation Tel-jeunes, où elle occupait jusqu’à tout récemment le poste de Directrice, Développement et philanthropie.

La nomination de Chantal Vignola survient au moment où l’équipe de Pointe-à-Callière célèbre en 2022 son 30e anniversaire et alors que la Fondation s’apprête à souligner ce même anniversaire en 2023.

Nous souhaitons la bienvenue à Chantal Vignola dans l’équipe de la Fondation Pointe-à-Callière.