ÉVÉNEMENT FONDATION
16 avril 2019

6@8 Arts et tech

Photo : Pointe-à-Callière

Découvrez en primeur le tout nouveau spectacle multimédia de Pointe-à-Callière lors d'un cocktail réseautage 6@8, un partenariat entre La Relève philanthropique et La Jeune chambre de commerce de Montréal !

Les institutions culturelles, dont les musées, s’abreuvent de plus en plus aux nouvelles technologies afin d’offrir à leurs visiteurs des expériences constamment renouvelées. L’intelligence artificielle peut même y faire son chemin. Mais qu’en est-il des différentes applications dans le domaine des arts et de la culture ?

Lors de ce cocktail réseautage, nous aurons le privilège de découvrir le tout nouveau spectacle multimédia intitulé Générations MTL, réalisé en partenariat avec TKNL, une véritable odyssée qui nous fera voyager dans le temps jusqu'aux années de la fondation de Montréal. Enrichi par l'usage de différentes technologies de pointe, le spectacle se démarque par sa scénographie immersive: images de synthèse 3D aux effets spéciaux spectaculaires, environnement sonore haute définition, nombreuses surfaces de projection (incluant sur les côtés et au plafond) - le tout dans une salle complètement revue pour répondre aux impératifs technologiques les plus à jour, surplombant d’authentiques vestiges de Montréal.

Des experts de l'équipe de conception du spectacle seront également sur place pour présenter leur démarche et répondre à vos questions.

Membres de La Relève : GRATUIT
Incription pour les Membres de la Relève : [email protected]

Non-membres : 20 $+tx

Mardi 16 avril 2019