Devenez Membre de Pointe-à-Callière

membre abonnement pointe-à-callière membership renouvellement
© Roméo Celli / Pointe-à-Callière

C’est plus que jamais avantageux d'être Membre de Pointe-à-Callière !

Cette année, le Musée offre son abonnement individuel au prix de 35 $ et son abonnement multiple à 70 $. Devenir Membre permet un accès illimité au Musée - sans réservation - ainsi qu’à de nombreux avantages.

Bénéficiez de plusieurs avantages exclusifs !

  • Entrée gratuite illimitée au Musée et à ses expositions
  • Accès coupe-file à la billetterie
  • Aucune réservation nécessaire pour visiter le Musée
  • Expositions présentées aux Membres en avant-première
  • Visites guidées réservées aux Membres
  • Activités et contenus exclusifs
  • 10 % de rabais à la boutique du Musée et au Bistro L'Arrivage
  • 10 à 50 % de rabais chez les partenaires du Musée

Notez qu’il est possible de passer directement à la billetterie pour obtenir votre abonnement si vous ne souhaitez pas vous abonner en ligne. La billetterie ferme 30 minutes avant la fermeture du Musée.

Catégories et tarifs
Catégories
1 an
2 ans
Adulte41-64 ans
1 an: 35 $
2 ans: 70 $
Adulte + un invité
1 an: 70 $
2 ans: 140 $
65+65 ans et +
1 an: 35 $
2 ans: 70 $
Duo 65+2 aînés résidant à la même adresse
1 an: 70 $
2 ans: 140 $
Famille2 adultes/ maximum 3 enfants 17 ans et -
1 an: 70 $
2 ans: 140 $
Jeunesse13-17 ans
1 an: 35 $
2 ans: 70 $
La Relève18-40 ans
1 an: 35 $
2 ans: 70 $
Les taxes sont incluses dans le prix.
Aucune promotion ne peut être jumelée à ces tarifs

Conditions de l'abonnement

L’abonnement est valide 1 an ou 2 ans à partir de la date d’achat. La carte de Membre doit être récupérée au comptoir de billetterie au moment de la première visite à Pointe-à-Callière. Aucune réservation pour visiter le Musée n’est nécessaire pour les Membres.

Offrez un abonnement en cadeau !

Donnez à vos proches la chance d’explorer plus de 1000 ans d’histoire avec un accès illimité à nos expositions.

Privilèges des Membres chez nos partenaires

Pour connaître les restrictions qui peuvent s'appliquer, contactez directement nos partenaires.

Foire aux questions

Vous pouvez vous abonner dès maintenant en ligne en cliquant ici.

Vous pouvez également acheter votre abonnement sur place à la billetterie du Musée lors des heures d'ouverture ou par téléphone en appelant le service aux Membres au 514-872-4643. Le service aux Membres est ouvert du mardi au samedi de 9 h à 17 h.

Vous pouvez renouveler votre abonnement dès maintenant en ligne en cliquant ici. Vous pourrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur (adresse courriel associée au compte) et votre mot de passe. En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur vous avez oublié votre mot de passe. Si vous éprouvez toujours des difficultés à vous connecter, merci de nous écrire à [email protected].

Vous pouvez également renouveler votre abonnement sur place à la billetterie du Musée lors des heures d'ouverture ou par téléphone en appelant le service aux Membres au 514-872-4643. Le service aux Membres est ouvert du mardi au samedi de 9 h à 17 h.

Vous pourrez récupérer votre carte de Membre à la billetterie du Musée lors de votre première visite. Les cartes de Membre ne sont pas envoyées par la poste. Notez que la billetterie ferme 30 minutes avant le Musée.

Vous pouvez venir chercher une nouvelle carte de Membre à la billetterie du Musée lors des heures d'ouverture. La billetterie ferme 30 minutes avant le Musée.

Vous pouvez modifier vos informations à partir de votre Espace Membre en cliquant ici.

Vous pourrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur (adresse courriel associée au compte) et votre mot de passe. En sélectionnant « Voir mon abonnement en cours », vous pourrez accéder à votre Espace Membre et modifier les informations à votre compte. En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur vous avez oublié votre mot de passe.

Si vous rencontrez des problèmes techniques, veuillez contacter le service aux Membres par courriel [email protected] ou par téléphone au 514-872-4643, du mardi au samedi, de 9 h à 17 h.

Oui, vous pouvez l’acheter dès maintenant ici. L’abonnement-cadeau fonctionne comme une carte-cadeau valide pour l’achat d’un abonnement à Pointe-à-Callière. Vous devrez sélectionner le montant correspondant à la catégorie d’abonnement que vous souhaitez offrir. Vous recevrez ensuite par un courriel un document que vous pourrez remettre au destinataire en format imprimé ou par courriel. Ce document pourra être utilisé par la personne pour faire l’achat d’un abonnement en ligne ou à la billetterie du Musée.

Les informations en lien avec les activités des Membres sont diffusées par infolettre.

Si vous souhaitez les recevoir, veuillez contacter le service au Membre par courriel [email protected] ou par téléphone au 514-872-4643, du mardi au samedi, de 9 h à 17 h.

Vous êtes peut-être désabonné.e de l’infolettre. Pour vous réinscrire, vous pouvez contacter le service aux Membres par courriel à [email protected].

Votre numéro de Membre se situe sur votre carte de Membre avec la date d’échéance de votre abonnement. Vous retrouvez également ces informations sur le courriel de confirmation de votre abonnement.

Durant le mois de novembre, le Musée organise une série d’activités pour remercier les Membres de leur fidélité. La programmation est diffusée au cours du mois d’octobre via notre infolettre.

Pour plus d'informations, contactez le Service aux Membres.
514-872-4643
[email protected]
Mardi au samedi de 9h à 17h

Merci à notre partenaire

Fondation Sandra et Alain Bouchard