Nouvelles de la Fondation
31 août 2017

Visite guidée en plein air

Photo : Alain Vandal

Visite guidée en plein air de l’exposition Montréal, capitale du Canada-Uni – Un Parlement sous vos pieds

UNE ACTIVITÉ GRATUITE ET EXCLUSIVE POUR LES MEMBRES : C’EST À NE PAS MANQUER !

Jusqu’en automne 2017, des fouilles archéologiques de même qu’une exposition en plein air se tiennent au cœur des vestiges du Parlement de Montréal, toujours enfouis sous terre dans le Vieux-Montréal.

En compagnie d’un guide de Pointe-à-Callière, venez découvrir l’importance historique du lieu et voyez le plus grand site de fouilles à Montréal !

Visite en français : le samedi 23 septembre, 11h et 14h
Visite en anglais : le dimanche 24 septembre, 11h

Réservez votre place dès aujourd’hui : [email protected]

Important :
Le point de rencontre se fait 10 minutes avant le début de la visite au Pavillon d’accueil de Pointe-à-Callière situé au 350 place Royale à Montréal.

Les visites auront lieu beau temps, mauvais temps. Les personnes inscrites sont responsables d’apporter leur parapluie ou imperméable en cas d’averses.

Pour en savoir davantage sur l’exposition Montréal, capitale du Canada-Uni – Un Parlement sous vos pieds, cliquez ici.

Actualité suivante

Campagne annuelle 2017