Membre
25 février 2020

Promotion de la semaine de relâche

Du 29 février au 7 mars 2020 - Promotion de la semaine de relâche

Pointe-à-Callière vous offre un rabais de 25 % sur les renouvellements et les nouveaux abonnements « famille »! Une offre valide sur place et en ligne.

Votre abonnement « famille » n’est pas encore échu? Profitez de notre promotion pour le renouveler dès maintenant et obtenir une prolongation. Si vous êtes un nouveau Membre et que vous souhaitez visiter le Musée avant d’avoir reçu votre carte de Membre, présentez votre preuve d’achat à la billetterie.

En devenant Membre de Pointe-à-Callière, vous pourrez accéder sans limites à un monde de découvertes tout en bénéficiant de nombreux privilèges exclusifs. Dès votre deuxième visite, vous rentabiliserez votre abonnement. Profitez de l’entrée gratuite au Musée et aux expositions en tout temps ainsi qu’aux inaugurations des expositions temporaires, et bénéficiez d’un accès coupe-file à la billetterie, de rabais réservés aux Membres… et plus encore!

À GAGNER : Un forfait familial au Village Vacances Valcartier!

Pour chaque renouvellement ou nouvel abonnement « Famille », courez la chance de gagner une nuitée à l’Hôtel Valcartier incluant deux laissez-passer pour le parc aquatique extérieur, le tout d’une valeur de 545 $! Vacances mémorables en famille garanties!

Le concours se termine le 7 mars 2020 à 17h.
Le/la gagnant(e) sera contacté(e) le mercredi 11 mars 2020 à 13h par téléphone ou par courriel.