Services offerts

© Lino Cipresso

Confiez votre événement à notre équipe de professionnels; ils feront de votre soirée une grande réussite. Vous serez séduit par nos services personnalisés adaptés à vos invités et à votre type d’événement.

Un événement clés en main
Pour vous faire profiter au maximum de votre événement, le Musée s’occupe des petits détails. Les prix de location d'une salle incluent les frais et l’encadrement des services suivants:

  • Vestiaire
  • Agents de sécurité
  • Aide-technique
  • Sonorisation de base
  • Aménagement des salles et usage du mobilier existant
  • Présence d'une coordonnatrice lors de votre événement (si nécessaire)
  • Service-conseil pour des cadeaux d'entreprise
  • Recommandations en matière de décoration et d’animation

Service traiteur
Le Musée vous propose un service complet de traiteur maison, autorisé à servir vins et alcools. Ce service est très prisé des entreprises qui désirent présenter ou lancer leurs produits lors de 5 à 7, de cocktails dinatoires ou de soirées VIP.

L’Arrivage est reconnu pour la qualité de sa table, et sa renommée n’est plus à faire. Le chef élabore des menus qui s’adressent à différents budgets et la diversité de ses créations permet de répondre à toutes les demandes, même les plus inusitées! Il privilégie les produits du Québec et du terroir québécois et, en saison, les fruits et les légumes, qui sont d'une fraîcheur irréprochable.

Les traiteurs de l'extérieur sont autorisés (sauf dans le café-restaurant) selon certains frais et conditions.

Service de coordination
Selon vos consignes et vos budgets, la coordonnatrice des événements spéciaux vous suggère des cadeaux d'entreprise disponibles à la Boutique du Musée. Sur demande, la coordonnatrice peut proposer les services de fournisseurs (décoration florale, musiciens, etc.).

Notre partenaire privilégié pour la décoration florale depuis plusieurs années.

Fauchois

Pour plus d'informations
Coordonnatrices - Événements spéciaux
514 872-8209
locations@pacmusee.qc.ca