31 octobre 2019

Speakeasy 2019 / La Relève philanthropique

Pointe-à-Callière

Le 5 décembre prochain, joignez-vous à la Relève philanthropique de Pointe-à-Callière lors de sa soirée Speakeasy dans la Station de pompage d’Youville. Découvrez ce bâtiment patrimonial industriel unique de Montréal et laissez-vous transporter dans un univers singulier et mystérieux. Venez vivre avec nous l’esprit de ce lieu construit en 1915 où les mémoires d’autrefois habitent encore les murs. Attention! Saurez-vous trouver l’entrée cachée?

Pour souligner la toute nouvelle exposition temporaire du musée Les Incas…c’est le Pérou!, la soirée proposera un cocktail et des bouchées typiquement péruviennes en plus d’une exposition de photos du Pérou de Geneviève Lesieur, photographe professionnelle et voyageuse invétérée.

Photo : Paméla Lajeunesse

Horaire de la soirée

-

À compter de 17h : Accès à la Maison-des-Marins

Visite exclusive de l’exposition Les Incas…c’est le Pérou !

-

À compter de 18h00 : Ouverture de la porte cachée de la Station de pompage D’Youville

Cocktail + bouchées + Live DJ GrandBuda

Exposition de photos du Pérou de Geneviève Lesieur