Règlements du concours - Marché public 2022

  1. CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation à ce concours est gratuite et sans obligation d’achat. Pour participer, une personne doit respecter les conditions d’admissibilité ainsi que les autres conditions énoncées au présent règlement. Sous réserve des limitations contenues au présent règlement, il y a une (1) façon de participer pendant la durée du concours : partager des photos de l’événement Marché public dans l’ambiance du 18e siècle représentant l’ambiance, les costumes et les éléments rappelant la Nouvelle-France, sur la plateforme Instagram, en utilisant le mot-clic #marchePAC2022 et le tag @pointeacalliere. Chaque photo partagée adéquatement vaut une participation au concours.

  1. COMMENT PARTICIPER

En partageant des photos de l’événement Marché public dans l’ambiance du 18e siècle représentant l’ambiance, les costumes et les éléments rappelant la Nouvelle-France, sur la plateforme Instagram, en utilisant le mot-clic #marchePAC2022 et le tag @pointeacalliere.

  1. PÉRIODE DE PARTICIPATION

Les participants pourront partager leurs photos les 27, 28 et 29 août 2022 jusqu’à midi.

  1. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

Pour être admissible au concours, une personne doit :

  • Être résidente d’une province ou d’un territoire du Canada
  • Avoir atteint l’âge de la majorité conformément à la législation de la province ou du territoire de sa résidence au moment de sa participation au concours
  1. MÉTHODE D’ATTRIBUTION

Un tirage sera fait au hasard parmi les photos répertoriées grâce au mot-clic. Une plateforme de sélection aléatoire sur Instagram sera utilisée.

  1. PRIX

1 gagnant recevra le prix suivant:

  • 2 laissez-passer pour une croisière évasion d’une valeur de 40$ chaque chez croisière AML
  • 1 abonnement individuel annuel au Musée, d’une valeur de 30$
  1. TIRAGE

Le prix sera tiré au hasard le lundi 29 août à midi à la Société du Musée d’archéologie et d’histoire de Montréal Pointe-à-Callière, au 350 place Royale, Montréal, Québec, H2Y 3Y5.

  1. CONTACT DES GAGNANTS

Le gagnant sera contacté par message privé sur Instagram. Un délai de 24 heures sera accordé à la personne pour réclamer son prix, sans quoi un second tirage aléatoire sera effectué afin de désigner un ou une nouvelle gagnante. Une pièce d’identité avec photo sera demandée pour vérifier l’identité et l’âge du ou de la gagnante.

  1. RÉCEPTION DU PRIX

Suite à la réclamation du prix, le ou la gagnante pourra récupérer son prix à la Société du Musée d’archéologie et d’histoire de Montréal Pointe-à-Callière, au 350 place Royale, Montréal, Québec, H2Y 3Y5 ou par envoi postal, selon préférence, à l’exception du panier de produits du terroir qui sera récupéré sur place.

  1. DIFFÉREND

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

  1. PARTICIPANT

Aux fins du présent règlement, le participant admissible est reconnu être la personne ayant pris la photographie et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.

  1. EXCLUSION

Les employés de Pointe-à-Callière, de croisière AML, les artisans et bénévoles présents au Marché public dans l’ambiance du 18e siècle, ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.