Règlements du concours - Bonne fête Montréal!

QUIZ « BONNE FÊTE MONTRÉAL ! »


  1. CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation à ce concours est gratuite et sans obligation d’achat. Pour participer, une personne doit respecter les conditions d’admissibilité ainsi que les autres conditions énoncées au présent règlement. Sous réserve des limitations contenues au présent règlement, il y a une (1) façon de participer pendant la durée du concours : participer au jeu-questionnaire « Bonne fête Montréal !» via la plateforme Code Rubik, en ligne sur le site web pacmusee.qc.ca ou sur la page Facebook du Musée @pointeàcallière.

Une seule participation par adresse courriel.

  1. COMMENT PARTICIPER

En répondant au jeu-questionnaire, les participants devront entrer leur adresse courriel et seront automatiquement admissibles au concours.

  1. PÉRIODE DE PARTICIPATION

Les participants pourront remplir le jeu-questionnaire du 17 mai 2022 à 9 h, jusqu’au 23 mai 2022, 23 h 59.

  1. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

Pour être admissible au concours, une personne doit :

Être résidente d’une province ou d’un territoire du Canada ;
Avoir atteint l’âge de la majorité conformément à la législation de la province ou du territoire de sa résidence au moment de sa participation au concours

  1. MÉTHODE D’ATTRIBUTION

Un tirage sera fait au hasard parmi tous les participants au jeu-questionnaire. Un générateur de chiffre aléatoire déterminera le ou la gagnante.

  1. PRIX

Le ou la gagnante recevra un prix comprenant :

  • 1 nuitée pour 2 personnes à l’hôtel de son choix parmi l’hôtel Bonaparte, l’hôtel Épik ou l’hôtel UVille Montréal (275 $),
  • 1 repas gastronomique pour 2 personnes au restaurant Bonaparte (200 $),
  • 2 laissez-passer pour Saute-Moutons (expédition de 60 minutes dans les rapides de Lachine) (150 $),
  • 2 abonnements annuels individuels à Pointe-à-Callière (110 $),
  • 1 publication VIKINGS – Dragons des mers du Nord (25 $)
  • 1 certificat cadeau de 50 $ échangeable à la boutique du Musée (50 $).
  • Valeur totale de 810 $
  1. TIRAGE

Le prix sera tiré au hasard le mardi 24 mai à 9 h 30 à la Société du Musée d’archéologie et d’histoire de Montréal Pointe-à-Callière, au 350 place Royale, Montréal, Québec, H2Y 3Y5.

  1. CONTACT DU OU DE LA GAGNANTE

Le ou la gagnante sera contactée par courriel. Un délai de 24 heures sera accordé à la personne pour réclamer son prix, sans quoi un second tirage aléatoire sera effectué afin de désigner un ou une nouvelle gagnante. Une pièce d’identité avec photo sera demandée pour vérifier l’identité et l’âge du ou de la gagnante.

  1. RÉCEPTION DU PRIX

Suite à la réclamation du prix, le ou la gagnante pourra récupérer son prix à la Société du Musée d’archéologie et d’histoire de Montréal Pointe-à-Callière, au 350 place Royale, Montréal, Québec, H2Y 3Y5 ou par envoi postal, selon préférence.

  1. DIFFÉREND

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

  1. PARTICIPANT

Aux fins du présent règlement, le participant admissible est reconnu être la personne s’identifiant sur le bulletin de participation et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.

  1. EXCLUSION

Les employés de Pointe-à-Callière, des hôtels et restaurants du groupe hôtelier Épik Collection et de Saute-Mouton, ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

Exposition Sorcières : de l’ombre à la lumière

Les billets sont maintenant en vente ! L’exposition ouvre ses portes le 25 octobre 2024.

J'achète mon billet