L'art de recevoir à Downton Abbey - Complet

L'art de recevoir à Downton Abbey - Complet

Partenaire :

Musée canadien de l'histoire

COMPLET
Dimanche 28 avril
De 14 h 30 à 16 h 30
Espace 360, Maison-des-Marins
165 place D’Youville
Réservation obligatoire
Coût : 10 $

La conférence est donnée en anglais seulement.

La 8e comtesse de Carnarvon dévoile tout sur l’art de recevoir à sa magnifique demeure, le château de Highclere – là même où a été tournée la série à succès Downton Abbey. En compagnie de l’auteur et historien canadien Christopher McCreery, la comtesse parlera des gens célèbres qui ont été invités à Highclere, dont des personnalités canadiennes accueillies par le 4e comte de Carnarvon dans les années 1860. Pour l’occasion, vous voudrez revêtir vos plus beaux habits printaniers et vous joindre à lady Carnarvon pour un thé et biscuit d’après-midi.

La conférence s'intitule L'art de recevoir à Downton Abbey : des convives canadiens au château de Highclere.

Réserver votre place en ligne

L’art de recevoir à Downton Abbey : des convives canadiens au château de Highclere : Une conversation avec Lady Carnavon présentée par le Musée canadien de l’histoire.
Ce programme spécial est présenté dans des institutions membres du Réseau des musées d’histoire, un réseau pancanadien d’institutions vouées à la diffusion et à la préservation de l’histoire.

Note : Le coût unitaire de 10$ inclut l'accès à la conférence, du thé et un biscuit. Ce tarif n'inclut pas l'accès aux expositions et aux collections du Musée. Les billets ne sont pas remboursables.

Avec la participation de

David's Tea