Espace urbain
7 juin 2018

Espace Urbain : lancement

Espace Urbain : lancement
Illustrations : Annie Carbonneau-Leclerc

Le jeudi 7 juin 2018 de 17 h 30 à 19 h 30
Place Royale

Événement extérieur gratuit

Participez au lancement !

Pour un avant-goût de l'été, célébrez avec nous l'ouverture de l'Espace urbain, alors que la Place Royale se transformera en terrasse pop-up, le temps d'une soirée dévouée à la culture égyptienne ! Écoutez DJ Andy Williams, et The Rising Few en prestation musicale, une collaboration avec POP Montréal, passez à la station de henné de Lumanessence, savourez une gâterie glacée de Monsieur Crémeux et sirotez des cocktails grâce au bar pop-up de l'Apéritif - le tout sous une thématique complètement égyptienne !

Notre programmation estivale, éclatée et variée, sera aussi dévoilée à l'occasion de ce 5 à 7 festif.

Vivez un avant-goût de l’été à Pointe-à-Callière !

The Rising Few

Le groupe éclectique The Rising Few est un groupe montréalais fondé par l’illustrateur d’origine égyptienne Karim Terouz. Ils possèdent leurs propre style sombre, alternatif et contemporain qui mène à la comparaison avec les chansons de Leonard Cohen et des groupes comme Joy Division et Interpol.

Des touches marquantes de Jazz, des arrangements de « Big Brass Bands » soulignées par une trompette et les sons de guitare de « Mark Knofler » du guitariste Andre Galamba différencient le groupe et rendent leur expérience « live » une experience complètement unique.

The Rising Few

Merci à nos partenaires

L'Apéritif
POP Montréal
SDC Vieux-Montréal
Arrondissement Ville-Marie