Bal de MTL - F.A.Q.

Pour toute question concernant le Bal de MTL, n’hésitez pas à communiquer avec la Fondation Pointe-à-Callière à [email protected] ou au 514 872-7829, mais peut-être trouverez-vous la réponse à vos questions dans la F.A.Q. ci-dessous !

Foire aux questions !

Vous pouvez acheter vos billets via le formulaire en ligne ou prendre contact avec la Fondation par téléphone au 514 872-7829 ou par courriel à [email protected].

Le service de voiturier est gracieusement offert à tous les invités du Bal de MTL. Vous pourrez vous rendre au débarcadère du Grand Quai situé au :

200 rue de la Commune Ouest, Montréal, Québec, H2Y 4B2

Il sera également possible de vous rendre facilement au Grand Quai en transport en commun ou en taxi/Uber.

Pour toute question ou pour toute modification à effectuer à votre réservation, veuillez communiquer avec la Fondation par téléphone au 514 872-7829 ou par courriel à [email protected].

Le code vestimentaire pour le Bal de MTL est la tenue de soirée chic (ex. : complet, robe, etc.).

Un courriel sera envoyé à tous les acheteurs de billets quelques semaines avant le Bal afin qu’ils puissent faire un choix de plat principal et transmettre à l’équipe de la Fondation toutes restrictions alimentaires.

Un courriel de confirmation est envoyé automatiquement après l’achat, mais les billets pour la soirée ne seront transmis que quelques semaines avant l’événement. Nous prendrons alors contact avec vous pour confirmer les noms des participants et des participantes. Si toutefois vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation suivant l’achat, veuillez communiquer avec la Fondation par téléphone au 514 872-7829 ou par courriel à [email protected].

Pour obtenir une facture avant de procéder à l’achat des billets, écrivez-nous à [email protected] avec votre choix de billets. Une facture vous sera envoyée par courriel, et vous pourrez effectuer le paiement via le formulaire en ligne par chèque ou par virement bancaire.

Les modes de paiement acceptés pour le Bal de MTL sont les suivants : débit préautorisé/transfert bancaire, chèque et cartes de crédit. Si vous ne voyez que le débit préautorisé comme option de paiement dans le formulaire d’achat en ligne, cliquez sur « Autres méthodes de paiement » dans la section « Mode de paiement » de votre commande, puis sélectionnez l’option de votre choix. Pour toute question concernant l’achat de vos billets, n’hésitez pas à communiquer avec la Fondation par téléphone au 514 872-7829 ou par courriel à [email protected].

La Fondation Pointe-à-Callière utilise Zeffy. Contrairement aux autres plateformes, Zeffy permet que 100 % de votre achat soit versé à la Fondation, sans frais de transaction. En contrepartie, la plateforme vous offre la possibilité d’ajouter une contribution volontaire pour le maintien de ses services. Si vous ne souhaitez pas y participer, veuillez choisir « Autre » dans la section « Récapitulatif » de votre commande, puis inscrire 0 $. N'hésitez pas à communiquer avec la Fondation Pointe-à-Callière pour toute question à ce sujet : 514 872-7829 ou [email protected].