BAL DE MTL - ÉDITION 2023

Une première édition couronnée de succès pour la Fondation Pointe-à-Callière !

Placée sous la coprésidence d’honneur de Christiane Germain, coprésidente de Germain Hôtels, et d’Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal, cette première édition du Bal de MTL a été un véritable succès !

Un montant de plus de 425 000 $ a été amassé et servira à soutenir le Musée dans son développement et sa croissance afin de tisser des liens avec la communauté montréalaise.

Ce sont plus de 500 convives du milieu des affaires et de la culture de Montréal que nous avons accueillis dans un décor grandiose à l’Espace Paddock du parc Jean-Drapeau. L’histoire de la mode montréalaise fut le fil conducteur de cette première édition. Un défilé exclusif retraçant l’évolution de la mode montréalaise de 1950 à nos jours fut présenté au courant de la soirée.