Confidentialité

Pointe-à-Callière, Musée d'archéologie et d'histoire de Montréal, ne recueille des renseignements qui permettent de vous identifier que si vous nous les communiquez, expressément et en connaissance de cause. Ces renseignements comprennent notamment votre nom véritable, votre adresse de courriel, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, etc. Tous les renseignements sont recueillis et conservés de façon sûre sous la supervision de Pointe-à-Callière et l'accès aux renseignements est limité à des membres choisis du personnel du regroupement.

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires ou nous poser des questions sur la présente politique de confidentialité en communiquant avec nous à l'adresse électronique suivante : info@pacmusee.qc.ca. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 514 872-9150. Si, en tout temps, vous voulez que des renseignements qui permettent de vous identifier soient supprimés de nos dossiers, veuillez communiquer avec nous par écrit par courriel et nous donnerons rapidement suite à votre demande.

Les photos, les communiqués, les biographies et les fiches d'information contenus dans ce site peuvent être téléchargés et reproduits à des fins journalistiques ou pour reproduction dans des médias autorisés seulement.

La direction de Pointe-à-Callière, Musée d'archéologie et d'histoire de Montréal