Dites donc Dow! : nouvelle exposition présentée à l'ÉTS

2012-05-08

Exposition gratuite

La seule mention du nom Dow évoque des moments importants de l'histoire québécoise. Après tout, Dow a été pendant plusieurs décennies la bière la plus vendue au Québec. L'exposition Dites donc Dow ! L'histoire d'une brasserie d'ici, produite par l'École de technologie supérieure (ÉTS) et réalisée par Pointe-à-Callière, est présentée dans le Carrefour d'innovation INGO, ancienne tour de brassage du complexe Dow.

Cette exposition présente l'histoire d'une entreprise québécoise qui a été au cœur de la vie économique du quartier sud-ouest de Montréal et de l'histoire du Québec pendant près de 150 ans.

Présentée au rez-de-chaussée du 355, rue Peel, à Montréal Dites donc Dow ! L'histoire d'une brasserie d'ici et est ouvert gratuitement au public du lundi au vendredi de 10 h à 17 h.

Lire le communiqué de presse