Membre
16 avril 2020

Promotion printanière 2020

Soyez prêt pour la réouverture du Musée!

Vous aimeriez appuyer votre musée d'histoire préféré en cette période bien particulière pour tous ? Pour nous supporter, nous vous invitons à devenir membre ou à renouveler votre abonnement actuel. Pour vous remercier, Pointe-à-Callière vous offre 25% de réduction sur l'ensemble des catégories d'abonnement ! Les nouveaux abonnements seront en vigueur et traités dès la réouverture du Musée. Vous recevrez votre carte de Membre par la poste dans le mois suivant notre réouverture.

En devenant Membre de Pointe-à-Callière, vous pourrez accéder sans limites à un monde de découvertes tout en bénéficiant de nombreux privilèges exclusifs. Dès votre deuxième visite, vous rentabiliserez votre abonnement. Profitez de l’entrée gratuite au Musée et aux expositions en tout temps ainsi qu’aux inaugurations des expositions temporaires, et bénéficiez d’un accès coupe-file à la billetterie, de rabais réservés aux Membres… et plus encore!

Déjà Membre de Pointe-à-Callière?

Profitez de la promotion pour prolonger votre abonnement actuel et profitez de 3 mois additionels! —en plus de bénéficier du programme de prolongation pour chaque mois où le Musée reste fermé pendant la COVID-19.

Modalités de la promotion:
25% de réduction sur toutes nos catégories membres;
Applicable sur les nouveaux abonnements et les renouvellements;
Une offre en ligne uniquement;
Valide jusqu'à la réouverture du Musée.*

Pour toutes questions, rejoignez la Fondation Pointe-à-Callière à l'adresse suivante: fondation@pacmusee.qc.ca