28 février 2019

Promo de la Semaine de relâche

Pointe-à-Callière vous offre un rabais de 25 % sur les nouveaux abonnements et les renouvellements des abonnements famille! Une offre valide UNIQUEMENT en ligne*. Votre abonnement famille n’est pas encore échu ? Profitez de notre promotion pour le renouveler dès maintenant et obtenir une prolongation.

*Si vous êtes un nouvel abonné et que vous souhaitez visiter le Musée avant d’avoir reçu votre carte d’abonné, présentez votre preuve d’achat à la billetterie.

En devenant Membre de Pointe-à-Callière, vous pourrez accéder sans limites à un monde de découvertes tout en bénéficiant de nombreux privilèges exclusifs. Dès votre deuxième visite, vous pourriez rentabiliser votre abonnement.

Profitez de l’entrée gratuite au Musée et aux expositions en tout temps ainsi qu’aux inaugurations des expositions temporaires, et bénéficiez d’un accès coupe-file à la billetterie, de rabais réservés aux Membres… et plus encore!