Adjoint(e) Administratif(ve)

AVIS DE RECRUTEMENT
Adjoint(e) administratif(ve), DIRECTION: Communications - marketing2018-045
POSTE TEMPORAIRE À TEMPS COMPLET

Mandat

Sous la supervision de la directrice des communications et du marketing, la tâche consiste principalement à :

• Assister la direction des communications et du marketing dans la production de documents (rédaction, saisie et mise en page) ;
• Offrir un soutien à la réalisation des tâches de communications (relations publiques et marketing, infolettres, médias sociaux, conférences de presse, site Internet) ;
• Effectuer le suivi administratif des activités de la direction (budget, bons de commande, facturation, contrats, laissez-passer, etc.);
• Répondre aux appels téléphoniques ;
• Assurer le classement efficace de l'ensemble des dossiers de la direction;
• Assurer le support aux membres de l'équipe;
• Accueillir les visiteurs et aider lors des événements organisés par la direction;
• Effectuer d'autres fonctions connexes.

Exigences

• Diplôme d’études collégiales avec un profil arts, lettres, communications ou l'équivalent ;
• Minimum de trois (3) ans d'expérience de travail dans un poste similaire ;
• Bonne connaissance des systèmes informatisés ;
• Avoir une excellente maîtrise du français et de l’anglais ;
• Entregent, diplomatie et sens politique ;
• Être orienté vers le service à la clientèle.

Salaire horaire : Selon les dispositions prévues à la convention collective
Durée : Remplacement de congé de maternité – vers le 21 janvier 2019 au 15 octobre 2019 (dates à confirmer)

Si le poste vous intéresse, vous êtes invité(e) à faire parvenir votre parvenir votre candidature à l’adresse suivante : rhumaines@pacmusee.qc.ca au plus tard le 6 janvier 2019 à 17h00.