Nouvelles de Pointe-à-Callière
23 décembre 2021

Nouvelles consignes sanitaires à Pointe-à-Callière

Photo : Sébastien Roy

Nous sommes très heureux de rester ouverts malgré le contexte pandémique et de pouvoir continuer de vous offrir un moment d’évasion et de réconfort, que ce soit en solo, en duo ou en famille ! Toutefois, face à la montée fulgurante des contagions, le Musée a décidé de renforcer son dispositif sanitaire pour assurer la sécurité tant de ses visiteurs que de son personnel.

Pour visiter nos expositions, vous devez préalablement réserver vos billets en ligne à la date et l’heure de votre choix. Les plages horaires disponibles sont limitées. Merci de ne réserver que les billets que vous utiliserez afin de ne pas priver autrui d’une visite au Musée.

Le port du masque de procédure est désormais obligatoire à partir de 6 ans. Assurez-vous de l’amener avec vous!

Le passeport vaccinal sera également demandé à compter du 26 décembre 2021 pour toute personne de 13 ans ou plus.

Pour en savoir plus sur les mesures sanitaires en vigueur à Pointe-à-Callière, nous vous invitons à consulter le Guide des visiteurs.

En plus du parcours archéologique à travers les vestiges du lieu de fondation de Montréal, profitez de nos merveilleuses expositions temporaires : Place au cirque! et Montréal à l’italienne.

Nous avons hâte de vous accueillir... en toute sécurité !