Fondation Pointe-à-Callière
1er juin 2023

Un nouvel évènement-bénéfice pour la Fondation Pointe-à-Callière

À l’occasion de son 30e anniversaire, la Fondation Pointe-à-Callière est fière de dévoiler son tout nouvel évènement-bénéfice : le Bal de MTL!

Montréal étant au cœur de la mission du Musée, elle sera également au cœur de cette somptueuse soirée-bénéfice. Visant à soutenir et à faire rayonner la mission du Musée, le Bal de MTL sera l’occasion de célébrer notre magnifique ville et de mettre en lumière son identité unique, sa culture riche et diversifiée, son histoire et son patrimoine. Pour cette première édition, la mode montréalaise dans toute sa beauté et sa diversité sera le fil conducteur de la soirée.

Le Bal de MTL se tiendra le 20 octobre prochain avec pas moins de 500 convives à l’Espace Paddock du parc Jean-Drapeau, une salle à l’architecture moderne offrant une vue imprenable sur Montréal. Cocktail dînatoire gastronomique, défilé de mode aux couleurs des créateurs et créatrices montréalaises, encan virtuel et DJ invité seront, entre autres, au menu.

Vous pouvez dès maintenant réserver votre table ou vos billets individuels pour le Bal de MTL. Une prévente offrant des tarifs préférentiels est en cours jusqu’au 10 août.